Arturo Coello, du haut de son mètre 90, est un joueur qui excelle dans les smashs tout en puissance. Quand le numéro 1 au classement du WPT lâche les chevaux, il n’y a généralement pas grand chose à faire pour les défenseurs. La preuve avec le 13ème titre de la paire Coello/Tapia cette saison.

Et ce weekend à Mendoza, le natif de Valladolid a bien envoyé un smash impossible à défendre pour Fernando Belasteguin, mais dans un style un peu différent de d’habitude…

En effet, en voulant aller cherche une balle très haut, Arturo a complètement boisé sa frappe et a transformé son smash en une amortie rétro qui a fusé vers le filet. Bela a eu beau tenter son plus beau sprint, le “Boss” n’a pas pu toucher la balle !

Le genre de coup chanceux qui rend généralement vos adversaires complètement fous !

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !