Ignacio Archieri et Luca Santino Cortese sont entrés dans l’histoire en devenant les premiers vainqueurs d’un APT Junior après avoir remporté la finale 6/2 6/2 contre Samuel Rodríguez et Sebastían Rodríguez.

Ignacio et Lucas ont gagné de manière très nette dans un tournoi où ils n’ont pas perdu un seul set :

  • Huitième de finale : 7/6 6/0 contre Retamozo-Bastos.
  • Quart de finale : 7/5 7/6 contre Marcial-Kviatkovski.
  • Demies : 6/3 7/6 à Di Francesco-Molina.
  • Finale : 6/2 6/2 à Rodríguez-Rodríguez.

Avec cet exploit, Archieri-Santino obtiennent également une place garantie dans le tableau final de l’Asuncion Future, qui commence juste après le Junior. Monte Carlo International Sports offrira aux champions un voyage tous frais payés pour participer à un tournoi de l’APT Padel Tour.

Ces joueurs ont entre 16 et 18 ans, mais ils nous offrent déjà des points spectaculaires comme ces superbes sorties par 3.

À ses noms, nous devinons ses origines espagnoles et italiennes. Lorenzo est un polyglotte passionné de sport : le journalisme par vocation et l’événementiel par adoration sont ses deux jambes. Il est le monsieur international de Padel Magazine. Vous le verrez souvent sur les différentes compétitions internationales, mais aussi sur les grands évènements français. @eyeofpadel sur Instagram pour voir ses meilleures photos de padel !