Le Monte-Carlo Padel Master, c’est pour très bientôt. Il est temps pour les passionnés et joueurs de padel de s’organiser car il sera possible de participer à l’un des plus grands tournois au monde de padel en tentant sa chance aux qualifications de Beausoleil.
Des qualifications du 2 au 4 septembre.
Les dates à ne pas manquer :
Du 2 au 4 septembre : Qualifications du Monte-Carlo Padel Master dédiées aux amateurs.
Ces qualifications ont pour but de promouvoir et de démocratiser le padel. C’est pourquoi, les meilleurs jours du monde ou semi-pros ne pourront pas participer à ces qualifications.
L’année dernière, la paire ne devait pas compter un joueur faisant partie du top 150 mondial selon le ranking du World Padel Tour. Cette année, la World Padel Tour refusera pour ces qualifications, tout joueur faisant partie du top 250 mondial (ranking WPT).
Le site des qualifications change également puisque le club d’accueil sera celui du Padel Club de Beausoleil (Tennis Soleil). Non seulement le club proposera ces qualifications dans son complexe rénové, mais accueillera également une partie des phases finales.
Pour participer aux qualifications, direction le site du Monte Carlo Padel Master. Un formulaire est à remplir avec le 17 août 2016.
Phases finales et contacts
Du 6 au 11 septembre 2016 : Les phases finales du Monte-Carlo Padel Master
Les phases finales auront lieu sur 2 sites :
=> Le Tennis Club de Beausoleil (TENNIS SOLEIL)
=> Au Chapiteau de Font vieille à Monaco
Comme l’année dernière le centre du village et le court central sera au Chapiteau de Fontvieille à Monaco. La nouveauté, c’est le club de Beausoleil qui accueillera des matchs des phases finales du Monte-Carlo Padel Master. Une navette entre les 2 sites est prévue.
Contacts et liens :
S’inscrire aux qualifications : http://montecarlopadelmaster.com/inscription
Le programme des phases finales : http://montecarlopadelmaster.com/programme/
Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.