La célèbre marque Varlion a été choisie pour être la raquette officielle du prochain World Padel Tour de Toulouse. Découvrez la nouvelle Maxima Human Padel Open.

Et attention “padeleros” : si ce petit bijou vous a tapé dans l’œil, nous vous conseillons de faire vite car ce produit est une édition limitée. En effet, seulement 750 unités numérotées vont être produites et vous pouvez d’ores-et-déjà vous la procurer sur le site officielle de la marque !

Si cette pala partage sa forme et bon nombre de ses technologies avec la Maxima Summum de série, elle dispose d’une gomme de dureté intermédiaire, qui se situe entre les deux mousses W (hiver) et S (été) qui sont proposées normalement sur la Maxima Summum. C’est donc une toute nouvelle pala créée spécialement pour l’évènement, disposant des dernière innovations de la marque, et qui se situe évidemment sur un segment haut de gamme !

Sébastien Carrasco

Fan de padel et d’origine espagnole, le padel coule dans mes veines. Très heureux de vous faire partager ma passion à travers la référence mondiale de padel : Padel Magazine.