Pour la première fois de son histoire, le World Padel Tour s’est installé toute la semaine aux Pays-Bas, bien décidé à rendre le public local fou de la petite balle jaune et du rectangle bleu. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’accueil fut plus que positif car les aficionados sont venus en masse admirer la crème du padel mondial.
Comme ce fut déjà le cas ailleurs, il n’est pas rare de voir des célébrités locales venir taper la balle et voler la vedette à nos joueurs préférés. Rappelez-vous, à Miami en début d’année nous avions assisté à une déferlante de stars comme Ludacris, Gianluca Vacchi, Rick Ross ou encore Wyclef.
Cette semaine, c’était au tour des deux anciennes gloires du football hollandais de se joindre à cette grande fête. Pour l’occasion, Robin Van Persie et Arjen Robben sont venus tester leur dextérité pala à la main avec les numéros 1 mondiaux.
Nous avon ainsi pu assister à une belle opposition entre Alejandro Galan – Arjen Robben et Juan Lebron – Robin Van Persie. On vous laisse en profiter ci-dessous en iimages.
Futur naturopathe et passionné de padel, Seb est le monsieur santé / alimentation de Padel Magazine. Il jongle entre pala, quinoa et huiles essentielles. Depuis bientôt deux ans maintenant il traite l’actualité de la petite balle jaune avec toujours la même passion.