Jour de quarts de finale à Valladolid dans ce tournoi qui a déjà livré quelques surprises depuis le début de la semaine. Que ce soit chez les hommes ou chez les femmes, plusieurs têtes de série ont déjà été mises au tapis !

La journée commence à 10h en Espagne avec un premier choc entre Triay / Fernandez face à Llaguno / Sainz. Une énième opposition entre ces deux équipes qui n’ont de cesse de se croiser sur le circuit cette saison.

On suivra deux pistes aujourd’hui, avec deux rencontres sur le court 1. Le choc entre JuanLu Esbri / Lucas Bergamini, opposée à Pablo Cardona / Paquito Navarro (TS5). Un tour compliqué pour la tête de série 5 face à une équipe déterminée.

Derrière, on suivra de près le second match de Delfi Brea et Andrea Ustero (TS4). Chahutées dans le premier match, ces dernières tenteront de mieux faire face aux surprises Merino / Carnicero.

Sur la piste centrale, on retrouvera les trois meilleures paires masculines et féminines, tout au long de la journée.

Le programme du jour :

Gwenaelle Souyri

C’est son frère qui un jour lui a dit de l’accompagner sur une piste de padel, depuis, Gwenaëlle n’a plus jamais quitté le court. Sauf lorsqu’il s’agit d’aller regarder la retransmission de Padel Magazine, du World Padel Tour… ou du Premier Padel… ou des Championnats de France. En bref, elle est fan de ce sport.