Tandis qu’il disputait son quart de finale du Valladolid Master, Mike Yanguas a frôlé l’accident.
En effet, lors de son match face à Javier Garrido et Lucas Campagnolo, le partenaire de Fernando Belasteguin a connu une mésaventure. Suite à un smash “par 3” de la part du Brésilien, Yanguas a tenté une sortie de piste, mais malheureusement pour lui, il a trébuché et s’est cogné la tête contre le poteau du filet. Heureusement, il s’agit plus de peur que de mal. Après quelques instants sonné, le jeune andalou a pu reprendre le match aux côtés de son coéquipier.
Yanguas de cabeza contra el poste#padel #ValladolidMaster23 #Yanguas #Bela #Garrido #Campagnolo pic.twitter.com/Gd97yTb1vA
— Out Of Context Padel (@ocpadel) June 23, 2023
Cependant, ce ne fut pas une bonne journée pour la paire hispano-argentine qui s’est inclinée en deux sets 3/6 – 6/7 face à un Garrido et un Campagnolo très en forme depuis le début de la compétition. Rappelons que ces derniers ont éliminé Sanyo Gutierrez et Momo Gonzalez dès le début du tournoi en 16ème de finale. Ce samedi, les deux compères disputeront donc leur demi-finale face aux numéros 1, Arturo Coello et Agustin Tapia.
Futur naturopathe et passionné de padel, Seb est le monsieur santé / alimentation de Padel Magazine. Il jongle entre pala, quinoa et huiles essentielles. Depuis bientôt deux ans maintenant il traite l’actualité de la petite balle jaune avec toujours la même passion.