Le public présent sur la Plaza Mayor de Valladolid attendait avec impatience le dernier match de la journée opposant l’enfant du pays, Arturo Coello, et son partenaire Agustin Tapia, à Javier Garrido et Lucas Campagnolo. Cependant, il semblerait bien que leur journée de padel se termine un peu plus tôt que prévue.
En effet, le joueur auriverde n’a pas pu faire son entrée sur la piste à cause d’une blessure. C’est une mauvaise nouvelle pour la paire hispano-brésilienne qui, après un match fou la veille face à Mike Yanguas et Fernando Belasteguin, parvenait à se qualifier pour une incroyable demi-finale. Suite à cet abandon, c’est donc tout naturellement que les numéros 1 au classement WPT se qualifient pour la finale de ce dimanche. Les deux prodiges du padel mondial affronteront donc les vainqueurs du Human Padel Open, Martin Di Nenno et Franco Stupazcuk.
Ces derniers sont dans une excellente dynamique et comptent bien continuer sur leur lancée. Cet après-midi, les Argentins ont éliminé Ale Galan et Jon Sanz lors d’un match renversant. De l’autre côté du 20×10, c’est une autre paire de manches qui attend “los Superpibes”. En effet, Valladolid marque le retour des invaincus de la saison qui reviennent plus motivés que jamais pour gagner un nouveau titre sur les terres du “Roi Artur”.
Rendez-vous demain, juste après la rencontre des dames. Ce match sera à suivre sur Canal +.
Futur naturopathe et passionné de padel, Seb est le monsieur santé / alimentation de Padel Magazine. Il jongle entre pala, quinoa et huiles essentielles. Depuis bientôt deux ans maintenant il traite l’actualité de la petite balle jaune avec toujours la même passion.