Énorme surprise du côté de l’Ultimate Padel Tour Leganés Open avec l’élimination de la tête de série 2 Las Heras / Iglesias !
Cata Tenorio est éternelle ! A 49 ans et après avoir officiellement pris sa retraite il y a plus de deux ans, la joueuse argentine bat avec Carla Mesa deux joueuses qui étaient dans le Top 16 mondial il n’y a pas si longtemps. Au terme d’un gros combat et d’une balle de match totalement folle, Mesa et Tenorio créent la sensation en s’imposant 7/5 7/5 et en se qualifiant pour les quarts.
Demain, la paire hispano-argentine aura un vrai coup à jouer face à Sandra Bellver et Maria Rodriguez qui ont éliminé un peu plus tôt Alix Collombon et Julieta Bidahoria (Ts8).
Présentes dans la banlieue madrilène pour tenter de reprendre confiance, Las Heras et Iglesias sont dans une situation très difficile. Pourront-elles se reprendre dans quelques jours au Mexique ?
En attendant, place à la suite des matchs à Leganés. Avec de nouvelles surprises ?
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !