La jeunesse au pouvoir à l’Ultimate Padel Tour Leganés Open ! Après Iñigo Jofre et Luis Hernandez chez les messieurs, ce sont Noa Canovas et Jimena Velasco qui se qualifient pour la finale chez les dames.

Celles qui avaient écarté Sofia Araujo et Virginia Riera (Ts1) dès le deuxième tour de la compétition sont en grande forme. Pour preuve, elles n’ont toujours pas perdu le moindre set dans la banlieue madrilène ! Ce vendredi, Carolina Navarro et Marina Guinart (Ts4) n’ont pas pu faire grand chose face à deux joueuses en état de grâce. Canovas et Velasco s’imposent 6/0 6/3 et se qualifient pour la finale.

Demain, la paire 13 du tournoi tentera de finir cette belle semaine de la meilleure des manières. Mais attention, face à Jimena et Noa, ce sont Lucia Martinez et Marina Lobo (Ts6) qui se présenteront. Les nouvelles coéquipières, qui ont écarté Sandra Bellver et Maria Rodriguez (6/4 6/2) veulent déjà s’offrir un premier titre ensemble. Parviendront-elles à dompter les impressionnantes Canovas et Velasco ? Réponse demain, mais en attendant, place à la deuxième demi-finale masculine, à suivre ci-dessous :

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !