Les surprises s’enchaînent en Galice ! Après les paires 5 et 12 mardi, ce sont les têtes de série 1 et 3 qui ont fait leurs adieux à la compétition hier !
Alors qu’ils avaient bien débuté face à Jorge Ruiz et Javi Martinez (6/4 pour eux dans la première manche), les nouveaux coéquipiers Lucas Campagnolo et Agustin Gutiérrez ont totalement craqué dans les deux sets suivants et s’inclinent pour leur tout premier match officiel ensemble. Sur son compte Instagram, “Campa” a tenu à rassurer ses fans, lui qui a été longtemps écarté des terrains à cause de pépins physiques et qui est tout de même heureux de faire son retour à la compétition.
Une autre paire formée durant l’intersaison, Belluati / Fernandez, a elle aussi pris la porte ce mercredi. Mais contrairement à la tête de série 1, la tête de série 3 n’a pas marqué le moindre set à La Corogne. La faute à un Miguel Lamperti et un José Jimenez déjà bien affutés. Les outsiders s’imposent 6/4 6/1 et filent vers les huitièmes.
La paire 9, Vilariño / José Rico a quant à elle perdu l’un des plus gros combats de la journée face à Jofre / Hernandez : 6/2 2/6 6/4.
Dans les autres rencontres, les favoris ont tenu leur rang, chez les hommes comme chez les dames, ce qui devrait nous offrir de très belles rencontres ce jeudi.
Les tableaux actualisés :
Pour suivre les matchs :
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !