On rentre clairement dans le vif du sujet du côté de La Corogne où les quarts de finale du premier tournoi de l’histoire de l’Ultimate Padel Tour viennent de se finir.
Chez les messieurs, parmi les quatre premières têtes de série, seuls Javi Leal et José Diestro sont encore là. Les Espagnols, en grande forme ce vendredi, n’ont fait qu’une bouchée de Teo Zapata et Enrique Goenaga. Ils retrouveront Javi Barahona et Javi Garcia qui ont mis fin au rêve de Tolito et Gonzalo Alfonso.
Dans la partie haute du tableau, on retrouve la tête de série 6, Ruiz / Cardona, qui enchaîne les matchs marathon et va devoir bien récupérer pour pouvoir jouer pleinement sa chance ce samedi. Face à elle on retrouvera Victor Mena et Fede Mouriño, la paire surprise de cette partie de tableau.
Chez les filles, comme prévu, les deux paires favorites n’ont toujours pas été inquiétées. En difficultés ce vendredi, la tête de série 3 Talavan / Rufo sera tout de même bien au rendez-vous du dernier carré. La petite surprise du jour vient de Ksenia Sharifova et Lucia Martinez (TS6), qui ont disposé de Carolina Navarro et Marina Guinart (TS4).
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !