Il ne fait décidément pas bon être tête de série à La Corogne ! Après les paires 1, 3 et 5, ce sont les paires 4 et 8 qui prennent la porte dans ce premier tournoi de l’histoire de l’Ultimate Padel Tour.
Voilà un duo qui débute 2024 en trombe ! Gonzalo Alfonso et Tolito Aguirre, après avoir battu Javi Valdés et Rafa Mendez en seizième, ont écarté Juanlu Esbri et Javi Rico au tour suivant.
Dans un match très accroché, les joueurs du circuit A1 Padel ont prouvé qu’ils pouvaient rivaliser avec des habitués des tableaux principaux du Premier Padel ou de feu le World Padel Tour ! Pourtant malmenés dans la première manche, Tolito et Gonzalo ont été capable de rester dans le match et de prendre le dessus au meilleur moment.
Les Argentins s’imposent 3/6 6/4 6/4 et se qualifient pour les quarts de finale, où ils retrouveront ce vendredi une autre paire qui a fait un gros match hier : Garcia / Barahona. En grande forme, les Espagnols n’ont eu besoin que de deux sets pour se défaire de Joseda Sanchez et Alvaro Cepero (TS8).
Le tableau mis à jour :
Pour suivre les matchs ce vendredi :
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !