Juan Lebron et Ale Galan connaissent une saison très loin de leurs standards, avec seulement un titre remporté.
La victoire en Finlande n’a pas produit l’électrochoc espéré…
Encore décevants la semaine dernière à Madrid, avec une défaite dès les huitièmes face à la nouvelle paire “100% Gutiérrez”, les Espagnols montrent toujours d’évidents signes de faiblesse, notamment Juan Lebron qui peine à retrouver son niveau d’avant blessure.
Aujourd’hui on peut affirmer que le titre remporté en Finlande n’a pas vraiment provoqué l’électrochoc attendu. Et pour ne rien arranger, l’entraîneur de toujours des Champions du monde 2020, Mariano Amat, a décidé de faire une pause, et la première compétition sous les ordres de Fernando Poggi n’a pas particulièrement convaincu.
Ale Galan : la tentation Jon Sanz ?
Pour certains fans, c’en est trop, et il est temps que ceux qui ont dominé le padel mondial entre 2020 et 2023 mettent un terme à leur aventure. Nombreux sont ceux qui aimeraient voir Galan tenter une association sur le long terme avec Jon Sanz. Il faut dire que les deux hommes avaient montré une très belle entente lors de l’absence de Lebron, avec notamment une victoire face à Coello et Tapia à Valence.
Certaines rumeurs envoient Juan Lebron au côté d’un autre Juan… Tello, dont l’association avec Alex Ruiz ne tient pas toutes ses promesses. Pour l’instant, rien d’officiel, “El Lobo” et “Galantico” n’ayant encore jamais évoqué la séparation. Mais on imagine que si les résultats ne reviennent pas suffisamment vite, les deux hommes n’auront plus vraiment le choix…
Alors, à votre avis, Juan et Ale doivent-ils se séparer, ou persévérer ?
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !
Je ne suis pas surpris, je disais il y a 1 semaine a mon collegue que d’apres moi, ils ne passeraient pas la fin de saison.
Galan-Sanz, c’etait pas mal, j’aimerais encore plus voir une association Galan – Chingotto