Ce n’est plus un secret, même si rien n’est encore officiel, la séparation entre Mike Yanguas et Franco Stupaczuk semble quasi actée pour la saison 2025. Alors que les rumeurs sur les nouvelles associations pour l’année prochaine circulent déjà, une autre surprise pourrait marquer le mercato 2025 : la séparation de Coki Nieto et Jon Sanz.
Une nouvelle paire en préparation ?
Selon les informations rapportées par nos confrères de Padel Alto, il se pourrait que Coki Nieto et Mike Yanguas forment une nouvelle paire pour 2025. Bien que cette collaboration ne soit pas encore confirmée ni officialisée, l’idée semble déjà prendre forme dans les coulisses du circuit.
Dernier rendez-vous avant le mercato : les Premier Padel Finals
Avant de clore définitivement cette saison et d’annoncer les changements pour l’année prochaine, un dernier rendez-vous attend les joueurs : les Premier Padel Finals à Barcelone. Ce tournoi, qui réunit les huit meilleures paires mondiales, débutera dans quelques jours. Une ultime opportunité pour les duos actuels de marquer l’histoire avant de potentiellement se séparer.
Un mercato déjà actif
Même si les officialisations des nouvelles associations interviendront, comme chaque année, pendant la pause hivernale, il est clair que le mercato bat déjà son plein en coulisse. Les joueurs, après une saison éprouvante, profiteront des vacances pour finaliser leurs choix et annoncer leurs décisions.
Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.