Miguel Yanguas devrait connaître un huitième coéquipier en 2023 : Sanyo Gutiérrez, avec qui il va normalement disputer le WPT Master Final.
La fin de saison approche à grands pas, et avec elle le Master Final, auquel ne participent que les seize meilleurs joueurs de l’année.
Pour le moment, Miguel Yanguas occupe la 15ème place, et son coéquipier Fernando Belasteguin, 17ème, ne pourra pas rattraper Coki Nieto, 16ème, car sa blessure à l’avant-bras l’a contraint à déclarer forfait pour les deux derniers tournois de la saison régulière, Malmö et Mexico.
De son côté, Sanyo Gutiérrez pointe à la 11ème place, mais son neveu Agustin, avec qui il ne s’est associé que récemment, pointe à la 25ème place, et ses chances de rejoindre le Top 16 sont très faibles (il avait 1025 points de retard sur Nieto au début du tournoi).
Si rien n’est encore fait, le plus probable est que Yanguas et Gutiérrez soient tous les deux sans partenaire pour le tournoi de clôture de la saison.
Interrogé par nos confrères de Marca, l’Andalou a expliqué que Sanyo lui avait déjà donné son accord pour participer à la compétition avec lui. Pas décidé à quitter son poste même pour un tournoi, le jeune joueur d’1m89 a expliqué qu’il avait déjà conseillé à l’Argentin de “travailler le smash à la grille depuis le côté gauche.”
Selon toute vraisemblance, “Mike” va donc finir la saison avec un huitième partenaire différent, lui qui a connu trois coéquipiers avant d’entamer son étape avec Bela (Arroyo, Augsburger et Gonzalez) et trois depuis la blessure du “Boss” (Victor Ruiz, Chingotto et Garcia).
Ensemble, Miguel et Sanyo pourront-ils surprendre comme l’avaient fait Chingotto et Di Nenno la saison passée ?
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !