Les rumeurs se suivent pour 2024, d’autant plus maintenant que l’on sait que Lebron et Galan vont poursuivre ensemble.
En effet, un temps annoncé au côté d’Alejandro Galan, Fede Chingotto pourrait finalement débuter l’année avec Momo Gonzalez. Et si le natif d’Antequera évolue avec l’Argentin, cela voudra dire que son étape à droite avec Javi Garrido est terminée.
Alors qui pour évoluer avec le puissant joueur de gauche de Cordoue ? Peut-être bien Miguel Yanguas, qui, comme on le sait, ne va pas poursuivre avec Fernando Belasteguin. Et comme vous allez le voir, une association Garrido / Yanguas serait finalement on ne peut plus logique.
En effet, les deux joueurs partagent de nombreux points communs. Ils sont Andalous, jeunes, dans la force de l’âge et ils ont tous les deux joué cette année leur premier Master Final. Un an après avoir défendu les couleurs de la sélection espagnole senior pour la première fois, Javi et Miguel ont confirmé cette année tous les espoirs placés en eux depuis un petit moment.
Désormais, les deux hommes, qui ont fini respectivement 13ème et 15ème à la Race du WPT, veulent passer un nouveau cap et se rapprocher des tous meilleurs. Yanguas, du haut de son mètre 89, est un joueur de droite aux qualités multiples, disposant de coups décisifs et d’une couverture de terrain exceptionnelle. Garrido de son côté, 1m84, est un joueur de gauche au smash dévastateur et à la rage de vaincre intarissable.
Les disposent déjà d’une première expérience réussie ensemble, eux qui avaient remporté le Challenger d’Albacete en 2021. Désormais à un tout autre niveau individuellement parlant, Javi et “Mike” pourraient faire des étincelles sur la piste.
Les verra-t-on ensemble l’an prochain ? Pour le moment rien de fait, mais l’idée semble plus que séduisante !
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !