Les rumeurs vont bon train dans le padel professionnel et suite à la séparation entre Franco Stupaczuk et Alex Ruiz, on entend avec insistance parler d’une paire Stupa/Lima.
C’est certain, nous allons prochainement apprendre au moins une nouvelle séparation parmi les joueurs du Top 20 mondial. Alex Ruiz et Stupa ont allumé la mèche et désormais on se demande qui va jouer avec qui.
La première rumeur concerne Franco Stupaczuk et Pablo Lima. Si le Brésilien et Maxi Sanchez n’ont pour le moment pas parlé de séparation sur leurs réseaux sociaux respectifs, les fans semblent persuadés que les deux anciens numéros 1 vont déjà mettre un terme à leur union qui a débuté cette année. Toujours présents en quarts, les deux vétérans n’arrivent pour le moment pas à passer à la vitesse supérieure. Suffisant pour se séparer dès maintenant ?
D’un autre côté, des sources proches des joueurs nous prédisent une séparation entre Momo Gonzalez et Javi Rico. Ce dernier évoluerait aux côtés de Maxi Sanchez, tandis qu’Alex Ruiz et Momo Gonzalez, tous deux originaires de Malaga, formeraient une paire 100% andalouse.

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !


































































































4PADEL arrive en plein cœur de Beauvais avec 10 pistes
Mark Zuckerberg se met au padel : un nouveau signal pour le marché américain
FIP Platinum Lyon : Boronad et Robert prennent l’ascendant sur Perrot / Huard de La Marre et se qualifient pour le dernier tour des qualifications
Victor Caby : « À long terme, l’objectif, c’est d’être top 100 »
Sanyo Gutiérrez voit en Mike Yanguas le joueur qui lui ressemble le plus
Lamperti quittera Premier Padel fin 2026 mais veut encore jouer sur le FIP Tour les années suivantes : “Aujourd’hui, mon corps me dit que je veux jouer”
Dioni Ugalde : “Les deux joueurs qui vendent le plus sont Tapia et Galán. Ils sont dans une autre dimension”
FIP Platinum Lyon : Bergeron et Seurin remportent le duel des retrouvailles face à Vanbauce / Miranda
L’Olympia Sports recrute un coach de padel pour accompagner son développement
À vendre : deux clubs de padel à l’île Maurice, à partir de 330 000 euros
Combien coûte réellement l’organisation d’un FIP Bronze ?
Padel : comment Lidl transforme Crivit en marque sportive à part entière avec Steffi Graf
Compagnie des Alpes accélère dans le padel avec PadelCity : une nouvelle étape dans sa stratégie européenne
Coello avec un joueur à 0 point devant deux top 10 : faut-il revoir le classement FIP ?
Les Pyramides : après 12 pistes de padel, le club mise sur la formation des jeunes
OSS Padel Tour 2026 : et si votre prochain tournoi de padel se jouait à Barcelone ?
FAST Padel Academy poursuit son développement et s’implante à Liège
Ce que révèle l’analyse du geste : coup droit tennis vs bandeja padel
La bandeja a-t-elle disparu du padel moderne ?
Coup droit à plat au padel : les 5 exercices de Cristian Álvarez pour gagner en contrôle et en efficacité
Pourquoi savoir jouer à droite et à gauche peut faire la différence
Tapia donne la recette pour battre Coello / Tapia : « Je jouerais tout sur moi »
Comment Coello a désamorcé le plan de jeu de Chingotto
Au padel, l’alchimie d’une paire compte-t-elle autant que le niveau individuel ?
L’été change le padel… et si le vrai défi n’était pas de frapper plus fort ?
Ni FIP Tour, ni Championnat du monde par équipes : le format particulier du padel aux Jeux Méditerranéens
Premier Padel : quand la télévision peut rallonger les pauses des joueurs
Premier Padel : oui, un arbitre peut refuser à un joueur d’aller aux toilettes
Julien Seurin se livre sur le mental : « Il y a beaucoup plus de doutes que de moments de bonheur »
Plus d’un an après, Thomas Leygue de retour dans le top 150 : les coulisses d’un comeback encore inachevé
Padel vs squash vs badminton : le classement scientifique de l’intensité cardio
Pourquoi Arturo Coello joue-t-il avec la main droite bandée ?
Et si votre progression au padel passait par ce que personne ne regarde ?