Lors de la rencontre face aux Émirats Arabes Unis, Juan Jose Gutierrez, le coach de l’équipe d’Espagne, a décidé d’aligner sur le terrain, Juan Lebron et Arturo Coello. Un tandem aussi surprenant que convaincant qui n’a eu aucune pitié face à Iñigo Jofre et Sergio Icardo.

Justement, sur la piste, la paire Lebron / Coello a réussi à trouver un bel équilibre, alliant la puissance du Lobo au King Arturo. Tellement qu’ils n’ont laissé que quatre petits jeux à leurs adversaires lors de la seconde journée à Doha.

Ce duo a plu aux grands fans du padel car le profil de gaucher d’Arturo Coello convient parfaitement à Juan Lebron, prenant plus de place sur le terrain qu’un Martin Di Nenno. Les deux Espagnols se sont avérés très complémentaires sur la piste, presque à la stupeur générale.

Par conséquent, dans un autre monde où la paire Coello / Tapia battrait de l’aile, on pourrait aisément imaginer que ce duo pourrait revoir le jour. Peut-être, cependant, que les tempéraments de ces deux joueurs n’arriveront pas à se compléter sur la piste.

Gwenaelle Souyri

C’est son frère qui un jour lui a dit de l’accompagner sur une piste de padel, depuis, Gwenaëlle n’a plus jamais quitté le court. Sauf lorsqu’il s’agit d’aller regarder la retransmission de Padel Magazine, du World Padel Tour… ou du Premier Padel… ou des Championnats de France. En bref, elle est fan de ce sport.