Vous avez envie de jouer au padel mais vous en avez marre de la ville ? Pourquoi ne pas acquérir une île privée, aux Bahamas, avec quatre domaines, des étendues de plage et plusieurs pistes de padel ? Le tout, pour une bouchée de pain… 68 millions de dollars !
Sur cette île, quatre résidences, des multitudes de chambres et de salles de bain… Des plages privées, un spa, une salle de gym, de nombreux restaurants, un marché, une épicerie fine… et surtout, des pistes de padel !
Cela se passe sur un archipel des Bahamas, accessible en hélicoptère ou yacht privé. Il s’agit de la toute première île privée entièrement de marque Montage, baptisée Montage Cay. Elle comprend un hôtel de villégiature et ces fameuses résidences privées qui font partie des “villages”.
Donc oui, l’île ne sera pas forcément privée à 100%. Cependant, les propriétaires auront des espaces privés. Bien sûr, ils pourront également profiter de leurs terrains de padel et pourront en disposer à leur guise.
Bon, pas sûr qu’ils puissent y organiser un très gros tournoi mais… on ne se plaindra pas, si ?
C’est son frère qui un jour lui a dit de l’accompagner sur une piste de padel, depuis, Gwenaëlle n’a plus jamais quitté le court. Sauf lorsqu’il s’agit d’aller regarder la retransmission de Padel Magazine, du World Padel Tour… ou du Premier Padel… ou des Championnats de France. En bref, elle est fan de ce sport.