ACTUALITÉSL'INFO EN PLUS

Une équipe de France de foot très padel !

L’équipe de France de foot 2018 n’a jamais été aussi padel. Parmi l’équipe de France, 4 joueurs de foot jouent régulièrement ou ont joué au padel : Deschamps, Pogba, Giroud et Pavard.

Didier Deschamps : Le plus passionné

Le capitaine de l’équipe de France de foot est certainement le plus mordu des joueur de foot au padel. Joueur de padel depuis déjà plus de 3 ans, il joue régulièrement dans le sud de la France notamment à Tennis Padel Soleil

Didier Deschamp

Pogba et Pavard : Des initiés

Pogba et Pavard se sont déjà initiés au padel. Le premier en Suède avec son ami Zlatan lors de l’inauguration de Padel Zenter. Le second à Lille, au club Padel Attitude. Il s’y était testé avec son ancienne du LOSC il y a 4 ans.

Giroud : Un précurseur

On s’en souvent, Olivier Giroud, le gunners, avait investi dans le club de padel à Sophia Antipolis au côté de Robin Haziza et Jérémy Ritz (Le Real Padel Club). A l’époque il s’agissait encore des débuts du padel (2012/2013), même si cette date coïncide avec le début du gros développement du padel en France et dans le monde. Depuis, le club a évolué et a surtout été racheté par le Mouratoglou Country Club.

Tags

Franck Binisti

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.

2 Commentaires

  1. Franck : La photo de deschamps c est à cassis le plus beau club de Padel du monde dans les calanques !! Ou l on eu le plaisir aussi de jouer avec Gignac , Morel et d autres joueurs de l OM ainsi que Fabien Weber qui vient m y rejoindre chaque été !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker
X
X