Championnats d'Europe de padelACTUALITÉSFFT

Une 2e place pour les messieurs

La France s’incline face à l’Allemagne 2/1 pour la 3e confrontation des matchs de poules des championnats d’Europe de padel.

La France était la favorite de cette confrontation contre l’Allemagne mais nos français n’étaient vraiment pas dans un grand jour.

Et cela s’est vu dès le premier match avec nos numéros uns français Bergeron / Blanqué qui ont perdu le premier set avant de remporter les deux suivants.

Dans le second match, le capitaine, Alexis Salles, décide de faire jouer la paire n°4, Ferrandez / Le Panse qui joue face à une paire très largement dans leur corde. Mais là aussi, le jeu n’est pas là et la sanction tombe. L’Allemagne égalise à un match partout.

Dans le 3e match, ce sont les vices-champions de France qui rentrent sur le terrain pour remporter le point décisif. Mais le match n’ira pas très loin puisque les français déclarent forfait à 4 partout suite à une blessure au mollet de Jérémy Scatena. Une blessure légère, mais la France ne voulait pas prendre le moindre risque puisqu’elle était déjà qualifiée pour les quart-de-finales.

Elle jouera aujourd’hui face à la Belgique où elle est la grande favorite de cette confrontation. La France n’a jamais perdu face à la Belgique et reste sur 2 confrontations gagnées lors les deux dernières épreuves internationales.

Sur le même sujet:

Franck Binisti

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X
X
Lire les articles précédents :
J2 – L’oeil du Cap’tain Fouquet

L'œil du Cap'tain Fouquet revient sur le résultat des dames lors de ces Championnats d'Europe de padel 2017. Une grosse journée aujourd'hui qui a commencé dès 8h avec l'échauffement et...

L’espagne beaucoup trop forte

Dans cette ultime confrontation de poule, la France affrontait l'Espagne. Mais l'Espagne n'est pas la meilleure nation mondiale de padel pour rien. Et la France l'a apprise à ses dépends...

France Vs Espagne – Championnats d’Europe de padel 2017

La France dames actuellement face à l'Espagne, la grande favorite de la compétition. Lors du premier match la France perd 6/1 6/1 Début du second match dans quelques instants avec...

Fermer