Voyez par vous-même. Le dernier tour qualificatif du My Padel Tour de Casa Padel est incroyablement relevé. Comme lors du dernier Open de Casa Padel en janvier dernier, on se retrouve avec des pré-tours très compliqués avant de rentrer dans le tableau principal.
A 9h, nous aurons donc déjà un match très relevé avec Miotto / Levrat face à Huet / Etienne. Sur le papier les lyonnais devraient passer, mais Dimitri Huet a déjà montré qu’il était capable de renverser des montagnes.
L’autre match très compliqué est évidemment ce match Moreau / Fouquet face Oudart / Gimenez. Un tirage très compliqué pour les parisiens Oudart / Gimenez qui doivent faire face à 2 joueurs convoqués pour l’équipe de France de padel.
L’autre match qui sera très intéressant à voir, c’est ce match entre Leygue / Brouillard et Imbert / Werts. Un choc de génération puisqu’il y a 30 ans qui les séparent. Sur le papier, les anciens auront peut-être l’avantage d’être une équipe plus homogène.
L’un des absents de cette compétition, Fabien Veber résume parfaitement la situation :
Ça commence au taquet dès le 1er tour ! Niveau de folie avec en prime un match avec une génération d’écart.
Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.