A l’occasion du lancement de ce partenariat, la French Touch Academy & Kuikma organisent un stage de padel événement, qui aura lieu au Centre International de Tennis du Cap d’Agde du lundi 31 octobre au vendredi 4 novembre prochains.
Lancée il y a seulement 3 ans, KUIKMA, la marque 100% padel de Décathlon, a déjà réussi à s’imposer sur le marché du padel, comme un des acteurs incontournables. La marque française ne cesse d’innover en proposant des produits de haut niveau, avec un rapport qualité-prix exceptionnel. Des valeurs et une philosophie partagées avec la French Touch Academy, qui propose une offre sportive variée : sport-études (tennis ou padel), stages, centre d’entraînement haut niveau.
Le stage intense prévu à la fin du mois verra la présence exceptionnelle d’Horacio Álvarez Clementi, ambassadeur de la marque Kuikma (il sera présent deux jours, le jeudi et le vendredi). Ex-numéro 1 mondial de padel entre 1988 et 1991, l’Argentin a entraîné les plus grandes paires professionnelles et continue à former les talents du futur et à transmettre sa passion de ce sport. Horacio collabore depuis 3 ans avec la marque de padel de Décathlon pour élaborer les raquettes de la marque Kuikma.
![](https://padelmagazine.fr/wp-content/uploads/2022/10/Nico-Trancart-Kuikma-1024x576.jpg)
Encadré par Nicolas Trancart et son équipe de coachs passionnés, ce stage d’une durée de 5 jours s’adresse à tous les passionnés, initiés ou compétiteurs (ouvert à tous les niveaux). Formule à la journée du lundi au vendredi, 20 heures de padel : 470 €.
Si vous souhaitez vous inscrire et/ou vous informer, rendez-vous ici : frenchtouchacademy.com !
![Nasser Housseini](https://padelmagazine.fr/wp-content/uploads/2021/09/2021-09-06_11h53_12-100x100.png)
Passionné de football, j’ai découvert le padel en 2019. Depuis, c’est l’amour fou avec ce sport au point de délaisser mon sport de prédilection.