NationaleBullpadelACTUALITÉSle padel by Gaby RECA et Cata TENORIO

Un sacré plateau à Paris

C’était une première à Paris, Cata Tenorio et Gaby Reca se trouvaient à Paris au club de Padel Horizon pour une journée dédiée à la formation et à la découverte padel suivie d’une exhibition entre la paire hispanophone et la paire française Nahuel Silva / Loïc Lepanse, les récents vainqueurs de l’étape Padel Passion dans ce même club.

Beaucoup de visiteurs, mais aussi et surtout des joueurs venus nombreux pour participer à cet événement unique.

Lancement de Sagarbe Sports en France

Cette initiative est celle du constructeur de terrains de padel Sagarbe Sports qui fait incontestablement une belle entrée en matière avec comme porte drapeau de la marque les deux champions de padel : Reca et Tenorio.

Gaby Reca : “Beaucoup d’ambitions en France”

Avec plus de 30 ans de padel derrière lui, un passé riche de padel, Gaby Reca est l’un des joueurs les plus expérimentés au monde.

Depuis un an, on le voit venir de plus en plus en France, et notamment dans le sud où il a déjà commencé à proposer des formations de padel  à Tennis Soleil à Beausoleil. Ce club devrait compter prochainement au moins de 2 terrains de plus dans les prochains mois.

Son statut lui permet d’être “en contact avec la Fédération Française de Tennis“. Il estime en effet qu’il n’est “pas normal pour un joueur professionnel diplômé de la Fédération Argentine qu’il y ait tant de complications à enseigner en  France“. Il ajoute qu’une “reconnaissance de diplôme serait logique“.

Pas certain que la FFT ait toutes les cartes en main pour valider les propos de Gaby Reca car le Ministère des Sports devra nécessairement étudier le dossier et donner son accord. Et on connaît la réactivité légendaire de notre administration publique…

“Retrouvez-mois tous les mois sur Padel Magazine”

Gaby Reca reste en France avec Padel Magazine / Sagarbe Sports. Tous les mois Gaby Reca proposera une article technique / tactique / Stratégie.

https://padelmagazine.fr/categorie/tech-tac/le-padel-by-gaby-reca-et-cata-tenorio/

Franck Binisti – PADEL MAGAZINE

Sur le même sujet:

Franck Binisti

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité
X
X
Lire les articles précédents :
Les premières images de Mieres avec sa Dunlop

Prochainement, une présentation du matériel de padel Dunlop 2016. Pour patienter, quelques images de Juani Mieres avec sa nouvelle raquette :

Le Panse / Silva : ça fait déjà très mal !

Padel Passion déposait ses valises à Padel Horizon pour un tournoi expert qui donne déjà le la pour la suite de la saison. La paire Le Panse / Silva a...

Padel Horizon envoie 2 paires contre Gaby Reca et Cata Tenorio

PADEL-HORIZON a proposé son tournoi mixte et intermédiaire pour permettre aux vainqueurs de jouer contre Gaby Reca et Cata Tenorio le 30 janvier pour une grande journée padel Sagarbe Sport.

Fermer