On le sait depuis la publication du calendrier de Premier Padel en 2024 : il y aura un P2 en Andalousie du 29 avril au 5 mai prochains.

En revanche, on se demande quelle sera la ville choisie par le circuit financé par QSI. Si Malaga a déjà été confirmée comme hôte du P1 qui aura lieu du 08 au 14 juillet prochains, le doute subsiste encore quant à la ville qui accueillera le P2.

Mais si l’on en croît les propos du Maire de Valladolid lors de la présentation du FIP Platinum de sa ville, il se pourrait bien que ce soit Séville qui ait été choisir pour ce tournoi. En effet, certainement sans le vouloir, Jesús Julio Carnero a donné le nom des quatre villes espagnoles qui accueilleraient les épreuves de Premier Padel : Madrid, Barcelone et donc Malaga et Séville.

Cette information doit bien sûr être confirmée par le circuit lui-même ou par la FIP mais la ville de naissance de Paquito Navarro semble bien partie pour avoir son P2. Ce qui serait on ne peut plus logique puisqu’elle est la capitale de l’Andalousie et sa ville la plus peuplée.

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !