Certes, la tête de série n°7 – Cyril Hanouna / Thomas Brechemier – très commentée dans la région, ne sera pas présente. Mais le spectacle sera bien au rendez-vous, avec de nombreux joueurs du Top 100 français engagés dans ce premier P1000 du Padel Football Club Noyelles-sur-Selle.

Dans la partie basse du tableau, on retrouve Fouré / Forichon, la célèbre paire nordiste, qui fera figur de favorite. Un duel 100 % nordiste pourrait d’ailleurs se profiler dès les quarts de finale, avec Deknuydt / Boutel, ce dernier restant sur une belle aventure au P2000 de Nantes aux côtés du jeune gaucher Johan Peloux.

Toujours dans la partie basse, il faudra aussi compter sur Ledrap / Dornberger, tête de série n°4. On anticipe un quart de finale intéressant face à Bertrand / Macchi (TS8). Avantage théorique à Ledrap / Dornberger, avec un Paul Dornberger motivé à se relancer après un week-end compliqué à l’UrbanPadel de Carquefou aux côtés de Clément Filho.

Dans la partie haute du tableau, l’une des autres paires attendues sera Filho / Auradou, avec un tableau qui semble, sur le papier, légèrement plus accessible que la partie basse particulièrement dense. On y retrouvera notamment “notre Galán français”, Tom Houzéaux, cette fois associé à Adrien Dandois.

Mais attention : Couturier / Dumoulin rôdent dans cette partie de tableau. On peut d’ailleurs anticiper un quart de finale solide face à Iznasni / Tardy. Sami Iznasni reste d’ailleurs sur l’un des plus beaux points du tournoi lors du P1000 de Breizh Padel.

Franck Binisti

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.

Tags