Le centre UrbanPadel de Nantes-Carquefou se prépare à accueillir les 17,18 et 19 mars 2023 son P1000 Féminin ADEIS RH.
Il s’agit du tout premier P1000 organisé par la marque UrbanPadel. Lancé en 2009, la société UrbanSoccer n’a eu de cesse de vouloir se diversifier et c’est tout naturellement qu’elle s’est tournée vers le padel : ce sport chaleureux et en vogue qui plaît de plus en plus aux petits comme aux grands. UrbanPadel possède aujourd’hui 25 pistes de padel dans toute la France (Le Mans, Montpellier, Nantes-Carquefou ou encore en région parisienne avec son centre à Évry-Courcouronnes). La marque qui a pour volonté de s’étendre encore plus aspire à investir les quatre coins de l’Hexagone avec l’ouverture de pistes dans ses centres UrbanSoccer. Des pistes vont pour cela bientôt voir le jour à Villeneuve-Loubet, Rennes-Vern et Dijon.
Pour ce premier P1000 instauré dans la région nantaise, UrbanPadel a voulu mettre à l’honneur les femmes avec un tournoi 100 % féminin. Nous retrouverons notamment trois des joueuses du moment : Marie Lefevre (11e), Mélanie Ros (13e) et Laura Buteau (17e).
Vous êtes attendus nombreux pour ce bel événement du padel féminin !
Quel plaisir d’être journaliste dans le milieu du padel, un attrayant sport en pleine expansion. J’espère que vous apprécierez les contenus proposés. À bientôt peut-être sur les pistes !