Sous l’égide de La ligue de Tennis Martiniquaise, le développement du padel mené par Lionel Grangenois et son équipe se concrétise par le biais de l’organisation d’un ambitieux tournoi.
Il s’agit du premier tournoi de padel outdoor organisé par la ligue de tennis martiniquaise dans son centre flambant neuf.
Au programme : deux jours de matchs, réunissant entre 14 et 18 équipes, un tableau féminin (P100), un tableau masculin (P500) et la présence de plusieurs nationalités et régions de France qui seront représentées (Argentine, Espagnole, bien évidemment Française etc..) au sein d’un tableau particulièrement relevé. La Martinique se dote d’un circuit de tournois de padel avec une ambition claire : proposer aux aficionados 2 tournois par mois. La construction de nouvelles pistes est d’ores-et-déjà programmée avant la fin de l’année 2022.
C’est donc un nouveau projet qui consolide le développement que connaît le padel martiniquais en ce début d’année 2022 et qui ne laisse présager que du positif pour la suite !
Passionné de football, j’ai découvert le padel en 2019. Depuis, c’est l’amour fou avec ce sport au point de délaisser mon sport de prédilection.