Paquito Navarro jouera chez lui, à Séville, lors du FIP Platinum qui s’annonce comme l’un des tournois les plus relevés de la saison en dehors du circuit Premier Padel. Aux côtés de son partenaire Lucas Bergamini, le Sévillan sera l’une des grandes attractions de cette édition qui se disputera dans sa ville natale.

Des têtes d’affiche de Premier Padel

Le tableau de ce FIP Platinum a tout d’un grand tournoi. On y retrouve notamment les têtes de série 5 et 6 du circuit Premier Padel :

  • Paquito Navarro / Lucas Bergamini
  • Jon Sanz / Momo González

Derrière ces cadors, d’autres paires de haut niveau viennent compléter le plateau : Edu Alonso / Jairo Bautista, Javi Leal / Fran Guerrero, mais aussi un certain Martín Di Nenno (9ᵉ mondial), associé à l’Argentin Agustín Torre.

Un tournoi qui a tout d’un Major

Avec une telle densité de joueurs du top mondial, le FIP Platinum Séville promet d’offrir un spectacle digne d’un tournoi Premier Padel. Pour Paquito Navarro, ce sera aussi une opportunité unique de briller devant son public.

Benjamin Dupouy

J’ai découvert le padel directement lors d’un tournoi, et franchement, je n’ai pas trop accroché au début. Mais la deuxième fois, ça a été le coup de foudre, et depuis, je ne rate plus un seul match. Je suis même prêt à rester éveillé jusqu’à 3h du matin pour regarder une finale de Premier Padel !