InternationaleACTUALITÉS

Un dernier carré surprenant à l’Open de Grenade

Padel Magazine – C’était écrit que cet Open nous offrirait des récits surprenants. Javier Limones et Raúl Díaz nous avaient déjà surpris en accédant aux quarts de finale en battant notamment Matías Díaz y Cristian Gutiérrez en 16e de finale.

Mais ce n’était que le prélude d’une série de matchs aux couteaux et l’ascension d’une paire qui n’accède que pour la seconde fois au dernier carré d’une compétition comme l’Open International de Grenade.

Les spectateurs du Palais des Sports ont été témoin d’une surprise et non des moindres : Paquito Navarro et Jordi Muñoz accèdent aux demies-finales en éliminant Sanyo Gutiérrez et Maxi Sánchez 3-6, 7-6 et 7-5.

Depuis le WPT de Malaga, Paquito et Jordi ont dû se battre pour ré-accéder à ce stade de la compétition. Bien évidemment si cette paire étonne, ce sont les éliminés qui déçoivent. En Espagne, la plus jeune paire du top 10 mondial fait beaucoup parler, car on  attend tellement d’eux.  Sanyo et Maxi sont attendus car ils ont un énorme potentiel, mais ils sont encore loin des Juani Mieres et Pablo Lima ou encore des numéros 1 mondiaux. D’ailleurs, ils sont encore dans la course pour remporter ce tournoi.

Díaz-Belasteguin reste sur une série d’invincibilité incroyable. Ils ont fait un match parfait en battant Gaby Reca y Seba Nerone.  A noter que Reca et Nerone étaient loin de leur meilleur niveau, Nerone semblant souffrir d’un problème physique évident.

En demi-finale, les rois affronteront Lamperti-Grabiel.

La paire comprenant le joueur local (Javier Limones) s’est en effet arrêtée aux portes des demies en perdant face à Miguel Lamperti et Maxi Grabiel. Deux fois 6/2.

Les numéros 2 mondiaux n’ont également pas fait dans la dentelle en battant pourtant une paire difficile à manipuler composée d’Adrián Allemandi et Fernando Poggi. 6/3 et 6/4 ont suffi à Juani et Pablo pour accéder aux demis-finales.

Sur le même sujet:

Franck Binisti

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité
X
X
Lire les articles précédents :
WPT de Grenade : Paquito Navarro et Jordi Muñoz en demi-finale

Paquito Navarro et Jordi Muñoz en demi-finales  pour la 2e fois de leur carrière sur le circuit du World Padel Tour. fda approved fish oil buying xanax online

A Port Marly : Pas d’échappatoire !

Padel Magazine - Il n'y a pas d'échappatoire. Chaque pensée, chaque sensation, chaque émotion, chaque expérience tendent vers un seul objectif : Le trophée des Pyramides. A 17h30, heure métropolitaine,...

WPT de Grenade : Le carré final commence à prendre forme

Padel Magazine - Tito Allemandi et Fernando Poggi peuvent crier de joie.  Leur victoire vaut double puisque ils ont réussi à battre leur poursuivant direct dans le classement 7-6, 6-2....

Fermer