Les inscriptions pour le tout premier tournoi de l’histoire de l’Ultimate Padel Tour, l’Open de La Corogne, sont closes. Et le moins que l’on puisse dire en regardant les listes, c’est que la compétition a fait le plein. En effet, on compte 129 paires inscrites chez les hommes, et 67 chez les dames !
Côté masculin, deux duos de haut niveau se sont rajoutés aux très belles paires déjà inscrites il y a deux jours : Campagnolo / Gutierrez (TS1) et Leal / Diestro (TS2). Vous l’avez compris, ça s’annonce très très chaud en Galice.
Côté féminin, ce sont Virginia Riera et Sofia Araujo qui ont finalisé leur inscription et qui se présenteront en tant que tête de série 1. Si la logique est respectée, on devrait les retrouver en finale face à Jessica Castello et Claudia Jensen. Un match qui nous fait déjà saliver, mais on n’y est pas encore, il faudra d’abord franchir quelques étapes pour ces deux duos.
Côté tricolore, on remarque que quatre joueurs ont décidé de se rendre à La Corogne. Chez les messieurs, Jérémy Scatena forme la paire numéro 31 avec David Fernandez, juste devant Thomas Leygue et Ferran Insa. Chez les filles, Carla Touly et Camille Sireix forment les paires 32 et 52 respectivement avec Kaori Peco et Ainhoa Rodriguez.
Consultez la liste complète des inscrits ICI.
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !