Il n’y a pas que chez les messieurs qu’il y a des surprises à l’Ultimate Padel Tour A Coruña Open. En effet, un duo déjoue les pronostics chez les dames.
Ce duo, c’est celui composé de Camila Fassio (la petite sœur de Marina) et Raquel Eugenio. Les deux joueuses de 16 ans, qui étaient sorties des qualifications en éliminant la tête de série 2 des previas (6/4 6/1), n’ont ensuite fait qu’une bouchée des vétéranes Alicia Sejas et Vanesa Alonso au premier tour : 6/1 6/2.
Derrière, elles ont écarté la paire numéro 9 du tournoi, Ruiz (44) / Martinez (45), toujours sans perdre le moindre set : 6/4 6/4. Désormais, celles qui pointent respectivement à la 152ème et à la 190ème place du ranking FIP vont s’attaquer à un très gros morceau, la tête de série 3 Talavan (26) / Rufo (25). Les deux jeunes joueuses pourront-elles créer un exploit majuscule en huitième demain ?
Pour suivre la suite des seizièmes en direct ce mercredi, c’est juste en-dessous :
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !