Le tout premier tournoi de l’histoire de l’Ultimate Padel Tour tient déjà sa surprise avec l’élimination de la tête de série 5 dès son entrée en lice.
Percutants en fin de saison dernière, Jaime Muñoz et Jairo Bautista ne démarrent pas 2024 de la meilleure des manières. En effet, les Espagnols ont concédé une défaite en deux sets dès leur entrée en lice à La Corogne. Muñoz, qui était encore à Miami il y a deux jours pour la Reserve Cup, n’a peut-être pas complètement digéré le décalage horaire et les heures d’avion.
Quoi qu’il en soit, c’est une très belle performance pour Victor Mena et Fede Mouriño qui s’imposent 6/4 7/6 et se qualifient pour les huitièmes, où ils retrouveront Sergio Alba et Raul Marcos pour un match qui s’annonce des plus intéressants.
Mais en attendant, il reste encore de très belles affiches ce mardi en Galice. Pour suivre les matchs, c’est juste en-dessous !
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !