Nouvelle saison, nouveaux projets, le Tennis Club de Dardilly Champagne poursuit son apprentissage du padel et soufflera en ce mois de septembre la première bougie d’une riche première année de fonctionnement.

A cette occasion, le club lyonnais propose samedi 28 septembre son premier tournoi P100 réservé aux joueuses et joueurs de plus de 45 ans.

Le TCDC emboîte ainsi le pas d’Esprit Padel qui le premier avait importé ce format de compétition à Lyon. Et le moins que l’on puisse, c’est que la formule a ses adeptes avec un tableau qui affiche d’ores et déjà complet !

Dans un format resserré sur une journée, la compétition mise encore sur une pratique ludique et conviviale du padel en mêlant tableau féminin et tableau masculiFdardin et en proposant une fin de tournoi en nocturne, tournoi ponctué par un dîner pour les joueurs et les bénévoles toujours plus nombreux à Dardilly-Champagne.

Journée portes ouvertes, tournois homologués, offres de team building, cours collectifs de padel, tournois américains et maintenant « plus de 45 ans », le TCDC s’efforce d’élargir son offre pour toucher tous les publics, du plus pur aficionado de padel à la personne simplement curieuse de s’essayer à notre discipline si addictive.

Venez donc découvrir notre club et notre équipe samedi prochain. Nous nous ferons une joie de vous présenter les projets qui nous animent pour la saison 2019/20.

Stephan Rodriguez

Stephan Rodriguez est un grand Monsieur du padel. Particulièrement connu et reconnu dans la région lyonnaise, il a une casquette de Président de club de Padel, d’organisateur et de joueurs. Forcément, ça donne un profil très caliente !