C’est une excellente nouvelle que le grand public puisse fouler les mythiques courts de Roland-Garros lors du Trophée Philippe-Chatrier. Cet événement offre une occasion unique de jouer des matches de double sur les mini-terrains installés sur les différents courts. Le format multi-raquettes ajoute une dimension intéressante, permettant aux participants de jouer au tennis, au padel ou au beach-tennis.
Il est également gratifiant de savoir que les bénéfices de cet événement seront reversés à la fondation Philippe-Chatrier, qui soutient la recherche contre la maladie d’Alzheimer. C’est une initiative louable qui contribue à une noble cause.
En plus des matches, les spectateurs auront la possibilité de profiter des nombreuses animations proposées dans le Jardin des Mousquetaires, avec des activités telles que l’urban tennis, le mölkky, la pétanque, le baby-foot et même le curling. De plus, les food trucks offriront une variété de délices culinaires pour satisfaire les papilles des visiteurs.
Bien que la billetterie soit complète, les spectateurs pourront accéder gratuitement au stade par la porte 36. Cela permettra à un large public de profiter de l’atmosphère unique de Roland-Garros et de soutenir une cause importante.
C’est un événement qui allie le sport, le divertissement et la philanthropie, offrant une journée mémorable pour les participants et les spectateurs présents.


























































































FIP Bronze Marnes – Résultats / Lives / Programmation
FIP Bronze Marnes – Les têtes de série répondent présentes lors du deuxième tour des qualifications
Araceli Martínez et Laura Luján lancent leur nouveau projet ensemble
Le tableau du FIP Bronze Marnes totalement relancé après les forfaits des têtes de série 1 et 2
« Les joueurs venaient tous me demander qui j’étais » : l’incroyable semaine lyonnaise de Yahiya Doumbia
“Avec ce Chingotto, Galán peut redevenir numéro 1 mondial” : la sortie forte de Belasteguín
Adrien Westermann : « Le padel devient un vrai territoire d’expression pour les marques »
Jon Sanz pousse un coup de gueule contre Premier Padel : “Ils mettent des obstacles à nos équipes”
Du lourd attendu au P1000 Chantilly Country Club avec plusieurs équipes capables d’aller chercher le titre
Le FIP Bronze Marnes démarre ce mercredi avec des qualifications 100 % françaises
Leygue / Fernandez : le duo franco-espagnol postule pour le titre au FIP Bronze Marnes
Pro shop, stages, partenariats avec la France : les nouveaux projets de Sébastien Ducros à Llançà
Tom Holland et Zendaya au cœur du “BERO Padel Classic” à Los Angeles
Siux verrouille Augsburger jusqu’en 2040 : un contrat inédit dans l’histoire du padel
Les Assises du Padel poseront leurs valises à Marseille pour la troisième édition
Galán et Chingotto sont-ils en train de prendre définitivement l’ascendant sur Tapia et Coello ?
PADEL MATCH Academy accueille Raphaël Kretz pour une immersion exclusive au cœur du padel madrilène
Et si seulement 5 gestes suffisaient pour mieux comprendre le padel ?
P2 Asunción – Comment un détail tactique a fait basculer la rencontre entre Garrido / Bergamini et Barahona / Alfonso
Pourquoi savoir jouer à droite et à gauche peut faire la différence
Comprendre les effets pour mieux jouer au padel
Air padel : pourquoi les pros répètent “dans le vide” (et comment l’utiliser sans tomber dans le gadget)
La vibora décomposée : transfert, plan de frappe et sensations
Coello / Tapia : une réponse tactique structurée face aux smasheurs de gauche
Le padel : cocktail parfait de réflexe et de stratégie
Premier Padel supprimera-t-il les têtes de série ? L’idée de Chingotto relance un vrai débat
Service au padel : une règle contestée, une solution technologique envisageable…
Tournois coachés : accélérateur de progression… ou dérive du padel amateur ?
Lucas Campagnolo : “Si je m’étais rompu les croisés, j’aurais arrêté et je serais retourné au Brésil pour travailler dans l’élevage”
Pablo Cardona face au dilemme du retour prématuré – Il fait finalement marche arrière
Padel et vélo : une complémentarité efficace pour la performance et la santé
Padel Brissac accueille un stage avec Bastien Blanqué et Nico Gavino en juin 2026
FIP Promises Paris : Jean-Thomas Peyrou voit émerger une génération française capable de rivaliser