Le mois d’août a commencé et pour certains il rime avec départs en vacances. Pour d’autres il rime davantage avec tournois de padel !

Au mois d’août il fait normalement beau et l’on a envie d’aller profiter du soleil sur les plages des littoraux français ou étrangers. Pour les plus accros à la balle jaune, ce sont bien les raquettes de padel, plus que celles de plage, qui intéressent pendant les grandes vacances.

Et le moins que l’on puisse dire c’est que vous n’allez pas être déçus ! P25, P100, P250, P500, tournois en soirée, en nocturne, en journée, opens d’été, ligues…les clubs rivalisent d’ingéniosité pour vous proposer des formules toujours plus adaptées à vos envies !

Notez également que nous aurons 3 P1000 ce mois-ci :

  • L’Open de Vence qui démarre ce week-end.
  • L’Open du Sète Club : La Trilogie Saint-Louis avec tournois dames, mixtes et messieurs du 13 au 15 août.
  • L’Open WinWin Padel Nîmes : Tournoi dames et messieurs les 28 et 29 août.

L’un des grands rendez-vous de l’année, c’est évidemment le FIP Rise de Canet-en-Roussillon, dont les qualifications débutent le 11 août. Un tournoi complètement fou à la plage dans des conditions exceptionnelles.

Pour retrouver tous les tournois de padel de l’été en un seul clic, une seule adresse : ICI !

L’équipe Padel Magazine tente de vous offrir depuis 2013 le meilleur du padel, mais aussi des enquêtes, des analyses pour essayer de comprendre le monde du padel. Du jeu à la politique de notre sport, Padel Magazine est à votre service.