Carla Touly et Alexandra Torralba battent la paire italienne Elsa Rebecca Terranova / Francesca Campigotto en quart de finale du FIP Rise Biella.
Au premier set, la paire franco-espagnole s’incline 6/2. Le match est compliqué, la paire italienne variant énormément son jeu et perturbant la paire franco-espagnole, qui peine à s’y habituer.
Dans le second set, l’équilibre s’installe dans le jeu et enfin, Carla et Alexandra se montrent à la hauteur de la compétition. Surprenant la paire italienne, elles remportent le second set 6/1.
Dans le troisième set, Carla se révèle être un véritable rempart, tandis que sa partenaire espagnole, portée par son élan, réussit tout ce qu’elle entreprend.
La victoire finale est acquise sur le score de 2/6, 6/1, 6/0.
C’est une première demi-finale dans un FIP RISE pour ces deux joueuses.
Le prochain match, la demi-finale, se tiendra ce dimanche à 9 h 30, face à la tête de série 3 du tableau, la paire espagnole composée de Cristina Carrascosa et Aitana Garcia, qui jusqu’à présent n’a pas été sérieusement mise en difficulté.
Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.