Agustin Torre et Alvaro Cepero s’associent pour la saison 2025. L’ancien joueur de l’APT Padel Tour (désormais A1 Padel) et Alvaro Cepero, actuellement 45e mondial, tenteront de se faire une place parmi les seconds couteaux du tableau principal des tournois majeurs du Premier Padel. Toutefois, avec un classement mondial de Torre encore limité à la 100e position, ils ne seront pas toujours tête de série lors des qualifications.
Pour Cepero, ce partenariat représente un risque. L’Argentin, bien que talentueux, souffre d’un retard dans son classement, conséquence directe de son absence prolongée sur le FIP Tour en raison de son engagement passé sur le circuit de Fabrice Pastor.
Sur le papier, cette association semble prometteuse et suscite beaucoup d’intérêt. Il ne fait aucun doute que Torre continuera à grimper dans le classement. Cependant, pour espérer jouer un rôle majeur dès les premiers tours des tableaux principaux, les deux joueurs devront rapidement développer une réelle synergie sur le terrain.
Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.