Il se pourrait que l’on retrouve l’Argentin Adrian “Tito” Allemandi sur l’APT Padel Tour à partir de la saison prochaine.

Pour le moment rien d’officiel mais plusieurs évènements sont venus nous mettre la puce à l’oreille. Premièrement, on entend revenir cette rumeur avec insistance. Que ce soit sur les tournois APT ou WPT, plusieurs joueurs semblent convaincus que l’Argentin changera de circuit en 2022, comme l’ont fait avant lui ses compatriotes Cristian Gutiérrez, Juan Manuel Restivo ou Andrés Britos.

Deuxièmement, dans une publication Instagram qui date d’il y a 4 jours, le joueur de 41 ans qualifie le Mexico Open de “tournoi très spécial pour lui”. Et si c’était tout simplement parce qu’il a joué au Mexique son dernier tournoi sur le World Padel Tour ? On imagine mal l’actuel 24ème au classement prendre sa retraite maintenant. En effet, le joueur originaire de Neuquén en Argentine a encore de beaux jours devant lui comme en témoigne sa demi-finale à Malmö avec Coki Nieto.

tito-allemandi-défense lob de revers

 

Voilà pourquoi la piste la plus probable semble celle du circuit de Fabrice Pastor, pour lequel il constituerait une prise de choix. A ce jour, aucune des deux parties n’a communiqué sur le sujet. Nous devrions en savoir plus prochainement.

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !