Nous aurons 2 paires françaises en finale du DUBAÏ FIP RISE. Une grande première dans une étape du FIP Tour ou encore dans une épreuve internationale de padel.Moreau / Tison remporte au mental son match face à la redoutable paire Ferreyra / Rodriguez.
Au départ, 2 paires françaises, à l’arrivée 2 paires françaises. Après la belle victoire de Scatena / Bergeron ce matin, c’est au tour de Tison / Maigret de remporter sa demi-finale en 3 sets. Et pourtant, cette demi-finale avait été très mal embarqué avec la perte de ce premier set et mené 4/1 dans le second set. Les français ont totalement renversé la situation en revenant dans la partie et en ne laissant qu’un seul jeu dans le 3e set.
L’association Moreau / Tison fait merveille à Dubaï et elle jouera donc face à une paire qu’elle connaît très bien : Bergeron / Scatena.
Quoiqu’il en soit, on termine cette saison pour ces 4 joueurs de la meilleure des façons avec de très bons matchs et de la confiance pour la saison 2020. Il reste encore un match, certainement le plus important des matchs pour ces 4 joueurs, notamment pour 1 joueur : Jérémy Scatena avec une place dans le top 100 mondial en cas de victoire.
Surtout ne partez pas ! La finale devait se jouer dans 1h à 2h après cette demi-finale. Restez connectés !
Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.