NationaleActus Padel ClubsA la uneACTUALITÉSPadel Club d'Amiens - TCAM

Tison/Maigret : Les rois d’Amiens !

Benjamin Tison et Adrien Maigret, les vices-champions de France de padel 2018 et actuelle première paire française remportent le second P1000 de la saison 2019 en s’imposant à Amiens.

Comme à son habitude, la tête de série 1 du tableau composée de Maigret / Tison, a été impitoyable avec ses adversaires. Et le Tennis Club Amiens Métropole – Padel & Badminton n’a pas dérogé à la règle.

Seule petite alerte en ½ finale, lorsque la paire Le Panse/Mannarino débute leur rencontre en trombe pour mener 3 jeux 0. A partir de ce moment là, les favoris trouvent leur rythme, et logiquement, renversent la situation en leur faveur pour l’emporter 6/4 6/2.

Dans l’autre ½ finale, la paire bordelaise Armagnac/De Benito a créé une petite surprise en s’imposant assez aisément contre la tête de série 2 Trancart/Auradou sur le score de 6/2 6/2.

Ce sont donc des joueurs frais qui se sont retrouvés l’après-midi en finale !

Le rouleau compresseur Maigret/Tison s’est mis en action très vite cette fois-ci et a dominé de bout en bout cette finale malgré la défense héroïque de Jorge De Benito  !

Après une heure de jeu, les numéros uns français remportaient le premier P1000 organisé au TCAM .

Après quelques échanges entre les vainqueurs et les enfants du club, Pascal Haduch, président du TCAM, a remercié les sponsors, les spectateurs venus en nombre et bien évidemment les joueurs en insistant sur l’état d’esprit exceptionnel qui a régné au club pendant 3 jours.

Les prochains rendez-vous Padel au TCAM :

  • 24/02 P100 dames
  • Etape Head Padel Open du 8 au 10 mars (P250 hommes et P100 dames)

Sur le même sujet:

Franck Binisti

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité
X
X
Lire les articles précédents :
Comment se sortir d’une Nevera ?

C´est un des cas les plus frustrants lorsque nous jouons au padel. La "nevera" ou le "frigo" est la situation où les adversaires jouent la plupart des balles sur votre...

Retour sur la saison 2018 de Paquito Navarro

Focus sur l'un des plus grands joueurs de padel, l'un des plus médiatisés, l'un des plus charismatiques et pour qui la saison 2018 a été particulièrement mouvementée, Paquito Navarro, l´andalous....

Alix Collombon : 3e semaine de pré-saison

Alix Collombon, la champion de France de padel en titre poursuit l'aventure en Espagne en attaquant la 3e semaine de pré-saison... Le circuit du World Padel Tour reprendra à Marbella...

Fermer