La paire française, Benjamin Tison et Adrien Maigret, poursuit l’aventure à Madrid pour le Masters de Londres dont le tableau principal aura lieu en novembre prochain.
Nos français profitent d’un forfait pour la petite finale des preprevias. ils joueront le premier tour des previas en début de soirée.
Pour ces preprevias, c’est reparti pour un tour de 3 matchs consécutifs avant d’atteindre peut-être le tableau principal londonien.
Face à Tison / Maigret, Marc Quilez 102e joueur mondial accompagné de Borja Yribarren Abecia le 69e joueur mondial. Forcément, sur le papier les espagnols seront largement favoris du match. En cas de victoire, ce serait une énorme performance. Rappelons qu’actuellement, Benjamin Tison est 211e et Adrien Maigret 207e.
La paire française a déjà réussi son tournoi et elle se retrouve dans ces previas sans pression. En cas de victoire, ça permettrait de relancer, si ce n’est déjà fait, les vice-champions de France, sur le circuit français. Début du match, ce soir à 19h.
En revanche, défaite pour la paire franco-espagnole, Scatena / Mercadal en 2 sets serrés (6/3 7/6) dans cette petite finale des preprevias. Certainement une petite déception pour ces deux joueurs, mais rappelons qu’Adria Mercadal sort d’un gros soucis à la cheville dont il n’est pas remis à 100%.
Il faudra certainement attendre le prochain tournoi ensemble pour voir réellement ce que ça donne sans les tracasseries physiques.
Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.