Adrien Maigret et Benjamin Tison se relancent totalement au WPT Paris Challenger 2019 à Casa Padel. 2 jours après leur désillusion sur cette même piste centrale en finale des championnats de France de padel 2019, nos français réussissent à battre la paire espagnole Ramirez / Sanchez.
Des joueurs habitués à jouer sur le circuit professionnel de padel.
Sur le papier, “la paire française n’était pas forcément favorite, pourtant elle a réussi à très gros match en remportant son match en 2 sets” raconte la commentatrice du WPT Paris Challenger 2019, Line Meites.
Rendez-vous demain matin à 10h pour suivre en direct la Finale des Previa du WPT Paris Challenger 2019 entre la paire française et Yanguas / Ramirez, encore une grosse paire au menu !
Du côté de Scatena / Suescun, c’est malheureusement une défaite, peut-être un peu prématuré sous les yeux de Willy Lahoz sur lequel nous vous préparons un petit papier qui va vous surprendre, c’est promis !
Un match en demi-teinte pour les deux joueurs qui n’ont pas réussi à trouver la solution face à deux joueurs expérimentés qui semblaient avoir un temps d’avance sur l’ensemble des deux sets.
Demain, c’est aussi, le lancement de la compétition dames avec de nombreuse françaises dans le tableau dans les previas et tableau principal du Challenger parisien. On reviendra prochainement sur l’état des lieux des paires françaises côté dames.
Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.