Benjamin Tison et Teo Zapata ont annoncé leur séparation hier. Dans l’attente d’un nouveau coéquipier, Ben Tison jouera le Challenger de Calanda (nord-est de l’Espagne) avec Juanlu Esbri, le 53e joueur du ranking WPT.

Un tournoi avec Esbri

Si Zapata et Tison ont décidé de se séparer, c’est parce que Teo a reçu une offre d’un joueur très bien classé. Ce pourrait être un grand bond en avant pour lui.

Mais Ben Tison fait également forte impression ! Tout le monde sait sur le circuit qu’il a encore une belle marge de progression, et ses excellents résultats cette saison pourraient attirer de très bons joueurs.

Juanlu Esbri vibora Brussels Padel Open 2022

Des joueurs en attente

Pour le moment, les nouvelles paires ne sont pas encore annoncées, et plusieurs joueurs sont dans l’attente pour construire un nouveau projet.

Pour patienter, Benjamin Tison jouera donc un tournoi avec Juanlu Esbri- ce dernier est dans la même situation que Ben.

Le n°1 français n’a jamais joué avec un joueur aussi bien classé, et le fait qu’un tel joueur pense à lui n’est pas un hasard : Ben est entré dans une autre dimension cette saison.

À ses noms, nous devinons ses origines espagnoles et italiennes. Lorenzo est un polyglotte passionné de sport : le journalisme par vocation et l’événementiel par adoration sont ses deux jambes. Il est le monsieur international de Padel Magazine. Vous le verrez souvent sur les différentes compétitions internationales, mais aussi sur les grands évènements français. @eyeofpadel sur Instagram pour voir ses meilleures photos de padel !