Tino Libaak, fraichement séparé de Leo Augsburger, avait deux choix qui s’offraient à lui : Victor Ruiz d’un côté, Javi Ruiz de l’autre. Deux joueurs au profil différent mais à l’expérience importante qui pourrait permettre au jeune Pibe de faire évoluer son jeu.
Finalement, c’est vers Victor Ruiz que Tino Libaak a jeté son dévolu. L’Espagnol de 34 ans a annoncé sur son compte Instagram le début de leur collaboration, pour cette deuxième partie de saison qui débutera à la fin du mois d’août par le Madrid Premier Padel P1.
Victor Ruiz et Tino Libaak vont désormais tout faire pour offrir la meilleure version de leur association. Surtout qu’on ne peut pas dire que leur saison soit, pour l’heure, rayonnante. Victor Ruiz n’a pas encore réussi à jouer à son meilleur niveau et Tino Libaak, malgré un bon de +70 places au classement, est loin d’avoir réussi à faire aussi bien que la saison dernière.
Désormais, reste à savoir avec qui Javi Ruiz continuera sa saison…
C’est son frère qui un jour lui a dit de l’accompagner sur une piste de padel, depuis, Gwenaëlle n’a plus jamais quitté le court. Sauf lorsqu’il s’agit d’aller regarder la retransmission de Padel Magazine, du World Padel Tour… ou du Premier Padel… ou des Championnats de France. En bref, elle est fan de ce sport.