Carlos Tevez, le joueur de foot argentin, est aussi joueur de padel. Le retour au pays au célèbre club de Boca Juniors lui permet aussi de taper la balle plus facilement sur un terrain de padel qu’en Chine, c’est certain.

Si sa période en Chine fut très lucrative puisqu’il sera ainsi le joueur le mieux payé au monde avec un salaire estimé à plus de 30 millions d’euros en un an, il rentrera rapidement en Argentine pour y poursuive sa carrière de footballeur.

Tevez rejoint ainsi la longue liste de joueurs de foot qui jouent au padel. A commencer par notre Didier Deschamps qui n’a jamais caché que le padel était pour lui une grande passion. Mais parmi les joueurs étrangers qui jouent au padel, on pense forcément à Zlatan Ibrahimovic qui lui s’est carrément investi dans le padel en montant sa propre franchise.

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.