ACTUALITÉSMarquesKelme Padel

Test de la KELME OLIMPICA 2017

La nouvelle raquette KELME OLIMPICA 2017 est l’une des meilleures du secteur. Il s’ agit d’une raquette très intéressante à tous les niveaux en défense comme en attaque. On va vous dire pourquoi.

Cette raquette propose une raquette bien équilibrée. L’une de ses particularité, c’est sa forme. Elle n’est ni ronde ni diamant. Une forme mixte diront les espagnols.

L’autre particularité, ce sont ses trous. Répartis de manières équilibrés et atypiques avec notamment aucun trous au milieu. La sensation est intéressante.

 

Quant à son image extérieure, elle est brillante fluo , sans trous et rugueuse dans la partie centrale pour augmenter la sortie de la balle et éviter les vibrations.

  • Forme: Mixte
  • Tubulaire: 100% Carbone
  • Face: 100% Carbone
  • Effet de papier de verre et l´Hexagone 3D sur les faces.
  • Noyau: Gomme Eva Soft Ultra
  • Conception: Brillante.

Sur le même sujet:

Franck Binisti

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X
X
Lire les articles précédents :
Organisation du Head Padel Open de Lyon

Ce week-end, Le Padel Club de Lyon (Padel Central) prépare une étape régionale du Head Padel Open explosive. Voici en gros les derniers éléments à savoir : Vendredi soir à...

La KELME PADEL en mode TIGER

La nouvelle raquette de padel KELME TIGER  est l'une des meilleures raquettes pour les attaquants dans la gamme KELME PADEL. Vous verrez que la puissance est son poids fort !...

Alban Serra : “On ne nait pas photographe, on le devient”

  Focus sur l'un des personnages du padel français et de Padel Magazine mais qu'on ne voit pas forcément à l'écran : ALBAN SERRA. Le photographe et vidéaste. 35 ans,...

Fermer