Adidas PadelMarques

Test de la Adidas Solematch Bounce Woman

La Adidas Solematch Bounce Woman, une paire de chaussure au style classique mais très intéressant.

Des chaussures pour l´élégance sur la piste. Vous allez nous dire que l´élégance est moins importante que l´efficacité ? C´est une réflexion masculine et la marque allemande l´a bien compris. Les chaussures pour dames doivent être légères, rapides, élégantes et efficaces.

La Solematch Bounce est une chaussure haut de gamme pour des joueuses souhaitant ce qu´il se fait de meilleur pour leurs pieds. Le châssis TPU est fait pour s´adapter au mieux au pied. La semelle extérieure est étudiée pour allonger la durée de vie de la chaussure et augmenter sa résistance. Enfin la semelle type terre battue est ce qu´il y a de meilleur chez Adidas en terme de contact avec la piste.

Sur le même sujet:

Franck Binisti

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X
X
Lire les articles précédents :
Stage de padel – Tous niveaux – 25 au 27 octobre – Club de la Vière

Rendez-vous pour un stage de padel - Tous niveaux du 25 au 27 octobre au Padel Club de la Vière avec les grands Jean Jean-marc Lagloire et Mario Cordero.

Stage de padel de prestige à Beausoleil

Mr Pastor Président de la CAPF (Continental American Padel Federation) a organisé un stage de padel dans le club de Tennis Padel Soleil situé à Beausoleil . Cette semaine de...

WPT PARIS CHALLENGER 2019 – Finale messieurs – Capra / Campagnolo vs Pineiro / Ruiz

WPT PARIS CHALLENGER 2019 - Finale messieurs - Capra / Campagnolo vs Pineiro / Ruiz

Fermer