Au vu de la demande constante et du niveau de jeu qui ne cesse d’augmenter dans l’hexagone, de plus en plus de clubs se jettent dans le grand bain en proposant des P500.

Dans quelques semaines ce sera au tour du Tennis et Padel de Bourg-lès-Valence d’entrer dans la danse en proposant un P500 Hommes et un P5000 Femmes !

Un évènement attendu

Ce sera le premier Open organisé par le comité de la Drome – Ardèche de Tennis en collaboration avec le club de Bourg-lès-Valence. Il se tiendra sur trois jours, du 17 au 19 Juin.

L’organisation du tournoi est la suivante :

  • Vendredi 17 juin : phase de qualifications hommes
  • Samedi 18 juin : début du tableau principal
  • Dimanche 19 juin après midi : phase finale à partir des quarts et remise des prix

Prize Money : 800 euros par catégorie.
Tarif d’inscription : 25 euros par personne

Afin de promouvoir encore plus le padel dans la région, une grande animation sera proposée par les organisateurs. Mais ce n’est pas tout ! De nombreux lots de bienvenue seront offerts aux joueurs et le club proposera aux compétiteurs toute une série de services comme l’hôtel partenaires etc.
Et pour les plus fêtards, une soirée des joueurs avec concert au sein du club se tiendra le samedi soir.

Des stages sont aussi proposés

La compétition pour les grands c’est bien mais le club n’oublie pas non plus les plus jeunes. En effet, le club de Bourg-lès-Valence organise pour les mois de juillet et août des stages pour les futurs champions âgés de 4 à 17 ans.

Deux formules sont proposées, la “challenger” pour un plus large public (7 -17 ans) et la “mini héros” de 4 à 7 ans. Ces champions en herbe pourront choisir entre le tennis et le padel mais aussi s’essayer à bien d’autres activités comme le tir à l’arc, le badminton, le parcours du combattant et autres sports collectifs.

Pour connaître tous les détails de ces stages concernant les activités offertes, les tarifs ainsi que les sorties prévues, nous vous laissons la brochure juste ici.

Et comme disait Confucius, une image vaut mille mots donc nous vous trouverez juste en-dessous la nouvelle vidéo de présentation 2022 pour que vous puissiez vous faire une idée de la bonne ambiance qui règne lors de ces stages.

Sébastien Carrasco

Fan de padel et d’origine espagnole, le padel coule dans mes veines. Très heureux de vous faire partager ma passion à travers la référence mondiale de padel : Padel Magazine.